alliance ladb Index du Forum S’enregistrer Connexion

présentation de l'alliance
alliance ladb Index du Forum  » alliance ladb  » alliance ladb  » présentation de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banguy
Administrateur

Message Posté le: Mer 13 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: présentation de l'alliance
Répondre en citant

Bonjours à tous, il me semble nécessaire de présenter l'alliance!

Donc voila il y a quelque année je joué déjà à ces jeux je viens de m'y remettre et maintenant que j'ai des comptes qui commence à ne pas être trop mal placé j'ai créé cet alliance j'espére qu'elle nos permettra de progresser sans trop de difficulté et de passer de bon moment...
L'alliance ladb est une alliance présente sur plusieurs jeu(même si à l'heure actuel elle ne possède pas un grand nombre de membres...),
c'est une alliance démocratique chaque décision sera prise après des débats dans le consortium, quand il y aura assez de membres le consortium s'enrichira d'un conseil constitué de membres élues pour une durée de 3 mois qui auront pour rôle d'amélioré l'alliance...

désolé pour la présentation un peu sobre je l'améliorerais dès que je peu

cordialement banguy

Message Posté le: Mer 13 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alliance ladb Index du Forum  » alliance ladb  » alliance ladb  » présentation de l'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX