alliance ladb Index du Forum S’enregistrer Connexion

changer le nom du forum et la banniére?
alliance ladb Index du Forum  » alliance ladb  » suggestion/amélioration  » changer le nom du forum et la banniére?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sisdius
M.G.S

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

Message Posté le: Dim 31 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: changer le nom du forum et la banniére?
Répondre en citant

Suite à la fusion avec la M.G.S changer le nom du forum et la bannière serais mieux je pense:
nom de la M.G.S figurant sur la bannière , les deux noms des alliances côte a côte ou garder seulement M.G.S ect.... 

Publicité

Message Posté le: Dim 31 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banguy
Administrateur

Message Posté le: Dim 31 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: changer le nom du forum et la banniére?
Répondre en citant

carrément d'accord sauf pour l'adresse du fofo mais y a t il un infographiste un peu meilleurs que moi???

M.G.S

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

Message Posté le: Dim 31 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: changer le nom du forum et la banniére?
Répondre en citant

Ok alort avec gimp je peut chercher quelque image et écrire dessus.... Confused   comme sa par exemple                             OUI c'est moche Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: changer le nom du forum et la banniére?

alliance ladb Index du Forum  » alliance ladb  » suggestion/amélioration  » changer le nom du forum et la banniére?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX